Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARUTION LIVRES
30 août 2016

PRESENTATION DE L'AUTEUR

Née à Tours (37) j’apprend l’informatique par le biais de mon travail. Je deviens une passionnée de cet outil que j’utilise par la suite à mon domicile. J’évolue dans ce domaine, je deviens blogueuse assidue en 2008, créant de nombreux blogs de toutes catégories.

 

Puis étant à la retraite l’idée me vint de faire un livre sur mes origines, ma biographie, afin de laisser une trace à mes descendants. Ce que j’ai fait, le livre s’intitulant : « Tourangelle de Souche ». Mais aussi de mon village où je demeure.

 

Mais la création d’autres livres est en cours de rédaction, traitant de divers sujets et illustrés de nombreuses photos.

 

J’ai choisi l’auto-édition afin de pouvoir créer, selon mes envies, mes désirs, mes attentes, un livre et de pouvoir le publier.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARUTION LIVRES
  • Vous découvrirez ici tous mes livres parus sur le site : TheBookEdition en tant qu'Auteur-Editeur. Différents sujets seront abordés et diversifiés. Mon 1er livre "Tourangelle de Souche" est paru en avril 2016. Une suite lui sera donné : Evolution Villag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARUTION LIVRES
MON LIVRE D'OR - VENEZ SIGNEZ
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503


Publicité